Accueil
 
Avant 2011
 
Année 2011
 
Année 2012
 
Année 2013
 
Année 2014
 
Année 2015
 
Année 2016
 
Année 2017
 
Année 2018
 
Année 2019
 
Année 2020
 
Année 2021
 
Année 2022
 
Voyages - Mails et Faits Marquants
 
Contact
 
 
205-Anniv-Michel  

Anniversaire de Michel


Célébré le 12/12/2020 à la Bièvres, forêt de Montéclin


Pour cet anniversaire surprise, c'est à Bièvres que s'est porté le choix du groupe.

Et plus particulièrement dans la forêt de Montéclin, lieu symbolique où des heures et des heures de course à pied ont réuni notre groupe de coureurs et randonneurs.

Mais ce n'etait pas seulement que de course à pied dont il s'agissait, il y avait des échanges, cinéma, actualité et surtout savoir comment chacun allait ! Beaucoup de souvenirs.                       

La signature de ce parours, c'est un endroit incontournable, "Le Pont des Amis" et pour ce jour, nous n'avons pas dérogé à la photo traditionnelle que vous découvrirez dans l'album photos.

Un grand Merci à Maryvonne et Danièle qui ont organisé cette très belle randonnée et fait revivre ces moments.

La fête hier fut parfaite, nous confit Raymond et dit :

Merci à tous, y compris Michel, qui fut plus que parfait dans le rôle du récipendaire non averti. La veille même, il avait téléhoné à Maryvonne pour lui dire, qu’il amènerait un sandwich. « Si tu veux », lui a répondu Maryvonne embarrassée. « Mais alors un petit, car il risque de pleuvoir et on n’aura pas beaucoup de temps ». Ç’est passé et il l’a amené. Mais à midi, les bouteilles de champagne et les amuses gueules sont apparus avant même la sortie du sandwich. Après une heure de joyeux anniversaire, Michel est reparti muni d’un survêtement chic, d’un carton plein de conserves gouteuse et … de son petit sandwich.

Mais ce n’est pas fini, car dès l’an prochain quelques autres rejoindront le club des octos. Et ça continuera jusqu’à ce que tous aient franchi ce cap et que quelques-uns aient même attaqué la décennie suivante. Oui, grâce à la marche, on peut franchir ainsi les étapes de nos vies d’un même élan, ou presque.

On peut même « marcher pour se faire la belle », comme l’écrit en titre un article du Courrier International, que Jean-Jacques a repéré pour vous. Vous le trouverez en pièce jointe. Vous y verrez divers bénéfices de la marche urbaine, la méthode 5,4,3,2,1, pour ouvrir ses sens, la marche Wahou pour s’extasier et plein d’autres choses encore.


Une marche avec picnique avait été organisée par Danièle et Michel au mois d'octobre 2018, vous pouvez cliquer ici pour revivre cet instant  -> Octobre 2018


          Album photo :  

          Petite bavette :

 

 Photos de Jean-Louis

  

  

   

  


                 Fichier1    Fichier 2 







l

© 2022